jeudi 15 mars 2012

Photo du mois # 11

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois-ci, le thème est "Glace"
Ce sera un lac gelé ppour nous ; la photo a été prise au "fief", notre endroit fétiche.


Petit bonus !


Par ici pour voir les photos des participants :

 
Chris et Nanou, Agartha, DNA, CHIFFONS and Co, École autour du monde, Une niçoise, M, Babou, La Papote, Viviane, Stéphie&lesCacahuètes, Caroline, Isa ToutSimplement, Kyoko, Clem et Cha, Emi London, Mgie les bons tuyaux, Céline in Paris, Laura, A&G, Les Maudits Expats, Doreus, Mandy, Nomade57, Tam, Hélène d'avril, Manuelle, Cekoline, Egedan, Madame zaza of mars, La Flaneuse, Les zinzins, Clara, hibiscus, Soiz, Titem, Voyagesetc, La Parigina, Blogoth67, Dr CaSo, Emma, Gizeh, Kyn, Batilou, Sephiraph, Nataru, Nicky, Muni57, Olivier, Xavier Mohr, Lhise, Laure, Cherrybee, L'Azimutée, Urbamedia, Cathy, Marion, Lucile et Rod, Nous4auQuébec, Leviacarmina, 100driiine, Cynthia, M.C.O, Lost in London, Ori, Tambour Major, Noon, Alexinparis, LeeLoo, Les voyages de Lucy, Anne-Cécile, Glose, Isabelle, Le-Chroniqueur, Carnets d'images, Caro, Renepaulhenry, Julien, Aurélie, Les voyages de Seth et Lise, Kia909, Sébastien, Cricriyom from Paris, Ludovic_P, Manola, Aparça, Agnès, Lauriane, Stephane08, florianL, Violette, Où trouver à Montréal ?, Ava, Galinette, Nora, Vinie, Carole In England, Zaromcha, Anne Laure T, Petite Marie, L'atelier azimute, La Fille de l'Air, Le Mag à lire, Cessna, oui !, Krn, Anaou, Etienne, Shandara, Jean Wilmotte, Dorydee, J'adore j'adhère, LaGodiche, Karrijini, Frédéric, Hugo, Maman Crotte, Grignette, Thib, Florian, Champagne, Anne, Quelbazar, Eff'Zee'Bee, Ma, Annick, La Nantaise, Loutron glouton, François le Niçois, Chris, Alexanne, Emily58, magda627, Sinuaisons, Gilsoub, Nathalie, E, Vanilla, Fanny et Vincent, Louiki, Vital, Céliano, Surfanna, jen et dam, Cocosophie, Guillaume, Coco, Louisianne, Juju au Japon, Mamysoren, Lyonelk, Bestofava, The Parisienne, M'dame Jo.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

14 commentaires:

oth67 a dit…

Un beau paysage !

ChrisetNanou a dit…

Jolies photos de ton "fief" !

Célia et Yann a dit…

C'est un très bel endroit ....

Corentin/Sandrine a dit…

J'aurais juré que c'était au Québec ;o)

lavandine a dit…

ça y est moi je suis arrivée au canada ... en rêvant toute la nuit de glace et de neige. Beau paysage !

Honeymoog a dit…

Bonjour,

je me permets de passer ici, car nous somme un peu dans la "même" situation que la vôtre ;)
je m'explique, nous sommes un couple habitant à Besançon et nous partons de Lyon le 7 juin prochain avec notre petite fille de 7 mois direction MTL en tant que résidants permanents.

Je me permettais de vous contacter pour vous envoyer mon mail et peut être s'échanger quelques bon tuyaux avant le départ.

Qu'en pensez vous ?

En tout bon courage pour la dernière ligne droite, on est en plein de dedans !

Bye et peut être à bientôt

Vincent, Virginie et Léonie

vincent.boivent@gmail.com

kyn a dit…

Que c'est beau ces paysages de neige !

Cynthia a dit…

C'est à Grenoble?

helene d'avril a dit…

très belles photos

Vinie a dit…

C'est un joli paysage :)

Mgie les bons tuyaux a dit…

Très joli !!! Beau spectacle !!

Annick a dit…

Jolie photo ; un paysage comme je les aime ! Ma fille part s'installer à Montréal, j'espère bien que j'aurai l'occasion de voir ces paysages "en vrai" !

Fanny a dit…

On avait l'embarras du choix au Québec ! :)

Jean WILMOTTE a dit…

Bon choix comme endroit favori.
Et en plus du lac gelé, on a les sommets montagneux tout blancs.