lundi 27 février 2012

11 questions

Chris et Nanou m'ont taguée !
Merci de suivre mon blog ! Allez ! à mon tour de me dévoiler un peu...
Le tag, joyeux rituel de bloggeurs permet d'en savoir plus sur l'auteur d'un blog, et par là même de permettre à d'autres de découvrir d'autres univers de la blogosphère.

Voici les règles du jeu : Poster les règles sur son blog et répondre aux 11 questions posées sur soi-même et sur son blog. Puis en créer 11 nouvelles et choisir 3 personnes et mettre le lien vers leur blog dans votre billet en les prévenant qu'elles ont été taguées.

Répondre à 11 questions de Chris et Nanou : Auvergnats du Canada

1) Comment est né ton blog ?
En cherchants des infos sur l'immigration des Français au Québec, je suis tomber sur des blogs d'immigrants, et je me suis dis "pourquoi pas nous ?" et je ne regrette pas, j'ai fais des rencontres "virtuelles" qui j'espere se concrétiseront.
 2) Quel est le meilleur voyage que tu aies fait ?
Notre voyage de noces : New York 8 jours et on est ensuite allés à Montréal en bus, pour tirer jusque Tadoussac : de très bons souvenirs !
3) Quelle est ta passion ?
Ma fille
4) Quelle profession as-tu toujours rêvé d'exercer ?
Infirmière, ou Sage femme.
5) Quel sport pratiques-tu ?
Houla je vais depuis deux ans dans une salle de fitness ; et je suis devenue accro au Body Pump, Body Combat et Hip Hop. Je fais aussi du cardio. (pourtant je suis toujours autant une sportive du dimanche mais je m'y tiens et j'y prends du plaisir, c'est ce qui compte)
6) Qu'est-ce que tu lis actuellement ?
Soeurs ennemies et autres nouvelles de Marie-Paul ARMAND.
7) C'est ma tournée, qu'est-ce que je te sers ?
A pint of Bulmers ! souvenirs de mon séjour en Irlande ...
8) Quel est ton plat préféré ?
Le fondant au chocolat ! miam !
9) Quel proverbe ou dicton te correspond le mieux ?
Ventre plein, nègre content, ne penses plus qu'à dormir. C'est une citation d'un ami Guinnéen, elle me fait rire, et j'aime bien manger aussi .
10) Quel est ton signe astrologique ?
Lion ;
11) Quelle est ta série TV préférée ?
Friends ! je suis une fan !

Qui va jouer maintenant ? J'ai envie de vous faire découvrir les blogs de Poutine et Tartiflette, Aventure Québec, une famille Nantaise à Montréal.

Voici mes 11 questions :

1- Racontes nous l'histoire de ton blog
2- D'où est tu originaire ?
3- Quel est ton hobbie ?
4- Quel est ton plat préféré ?
5- Dernier film vu au ciné ?
6- Quel est ton dernier concert ?
7- Quel est ton groupe/chanteurs préfére ?
8- As tu un animal de compagnie ? Lequel ?
9- Racontes nous ton plus beau voyage
10- Que déteste tu ?
11- Ou as tu passé tes dernières vacances ?

Voilà A vous de jouer !!!

5 commentaires:

Marie a dit…

Snif, je ne suis pas taguée ;-)

Nanou a dit…

Moi aussi super souvenir de notre voyage à NY. Trop envie d'y retourner avec la famille !!!Et c'est vrai que le fondant au chocolat ...hummmm

caro a dit…

@ Marie : Pour mon prochain Tag, j'te tag :) promis
@ Nanou : NYC bientot on ne sera pas loin /)))))

Célia et Yann a dit…

Merci :) Je m'y mets ce soir ...

Corentin/Sandrine a dit…

Héhéhé (rire jaune), il va falloir qu'on réfléchisse aux questions ! merci pour le tag ! Le pire c'est que j'avais lu ton message sur ton blog mais j'avais pas vu la liste des (heureux) nominés...