jeudi 6 octobre 2011

help

hello tout le monde !
pas beaucoup présente en ce moment car nous sommes bien occupés :)
J'ai un soucis depuis quelques temps, je n'arrive pas à poster de commentaires ... ben oui c'est pas parceque je ne poste pas d'articles que je ne suis pas vos blogs :) impossible depuis que j ai changé de PC, pour un portable de poster des coms .. je rentre les infos et au moment de poster ; ben rien nada !
et de plus je n'arrive pas à poster d'articles, uniquement à les enregistrer en brouillon ....
celui là je vous l'envois du boulot.
si quelqu'un est balaise en informatique et peu m'aider sa serait cool ! je suis sur que c est une option a enlever mais je ne trouve pas laquelle ...
please !!!!!! i need ur help !

3 commentaires:

Tania ♥ a dit…

Moi non plus, ça ne marche plus pour les coms ?!?!?
pour mettre des coms sur blogger je choisie Nom/URL
je complete et normalement ça marche ...
pour les coms de mon blog j'ai choisie pleine page je crois pour que les bloggers puisque poster des coms ...

NAN a dit…

moi ça me l'avait fait pendant un temps sur un de mes autres blogs mais ça venait du site et s'est passer tout seul, envoie peut être un mail à blogspot si ça fait un moment, on ne sait jamais
bonne journée

caro a dit…

yes merci Tania en utilisant ta méthode je peux me poster des coms !
@ Cinq au Quebec : sur le forum d aide, en effet bcp d utilisateurs ont le meme soucis, et ils utilisent W 7 ,
alors je vais patienter qu ils trouvent le bug !!
merci et bizzzz