lundi 9 mai 2011

Ce week end ...

... Nous sommes allés nous balader au Parc Bachelard. On voulait un peu de verdure sans aller en montagne, un espace reposant ... Il y a sur Grenoble un grand parc entouré de montagnes, un grand espace vert avec un plan d'eau !

On y a passé un bon dimanche après midi, tranquille, du soleil, que demander de plus ?? L'AR du Fedéral !!! lol







Pour la petite histoire ; samedi soir nous avons fait notre bapteme de resto ! On voulait ce faire un HIpopotamus, pas tard pour la grignette. On arrive donc à 19h, tout allait bien la grignette avait passé une bonne apres midi à jouer.
On passe commande, et ma Kinette paraissait fébrile tout à coup... On nous amène les apéros ; et j'ai pas eu le temps de tremper les lèvres dans mon kir que....
Beuuuuuuurrrrr et oui.... grand moment de solitude quand votre enfant rend tout son lait de 16h sur la table du resto.... j'avais l'impression qu'il y avait des litres et des litres.... Bien sur nous ne sommes pas restés, on a réglés les apéros et nous sommes rentrés.
Les enfants sont imprévisibles lol ; car malgré tout, elle allait bien aprés et on a passé un bon dimanche :)

J'aurais pu vous illustrer cela en image mais dans le feu de l'action j'ai pas pensé à sortir l'appareil photo.

Bon début de semaine à tous !!!

Aucun commentaire: