dimanche 7 novembre 2010

Je suis ...

... très fière de ma nouvelle bannière !!!
Vous avez une superbe vue sur Grenoble, la photo est prise de notre fief.

Bon Dimanche à tous.

6 commentaires:

Célia et Yann a dit…

Très jolie vue ! :)

pirouetteauquebec a dit…

Avec un bon zoom je pourrais presque voir l'immeuble de mes parents :D

Les 2 expatriés a dit…

caro, que fais tu samedi soir prochain? tu te sens de venir à annecy soirée resto entre immigrants et il y aura des grenoblois dc covoiturage possible! tiens moi au courant via notre blog!!

Audrey&Nico a dit…

hello,
nous c'est Nico et Audrey, on vit à Paris et on vient d'entreprendre nos démarches pour immigrer nous aussi au Québec. Je prends contact avec toi, car étant originaires de Grenoble, je suis attentivement l'avancée des vos dossiers à tous (le fil d'ariane, poutine et tartiflette...). Nico lui est vraiment de Grenoble, quant à moi, et bien la vue que j'ai depuis la maison de mes parent sur Grenoble est étrangement similaire à la tienne depuis ton "fief"... Alors je me demandais quel est cet endroit exactement ? saint Cassien t-est il familier ? En tout cas je vous souhaite plein plein de bonnes choses pour la suite de votre dossier et pour votre immigration.

Caro a dit…

@ Nico et Audrey : et bien enchantée ;)) décidemment y a bcp de grenoblois qui vont se retrouver au Québec :) Je ne connais pas Saint Cassien ; C'est une vue coté de l'Oisans, dans les hauteurs vers Chamrousse. Mais je regarderais ou se trouve Sint Cassien, sa doit etre sympa de s y balader :)
Grosses bises a vous et bon courage aussi pour les démarches, et pleins de bonnes choses !!!
Vous en etres ou dans vos demarches ?

Audrey&Nico a dit…

Chamrousse ? ah ! je n'y étais pas du tout... :' / je crois que ça fait trop longtemps que je suis à Paris... St cassien c'est du cote de Voiron...
En tout cas ça ne change rien au fait qu'on a des choses en commun quand même. En fait avec Nico nous venons de déposer notre dossier pour le CSQ le 02/11. Donc c'est encore tout nouveau. Et d'après ce que j'ai compris sur les différents blogs, ce n'est que le début d'une longue attente ...
Merci de mettre en ligne, vous et les autres blogueurs, votre cheminement administratif et vos impressions. Je ne manquerais pas de te tenir au courant dès qu'on aura des nouvelles du BIQ.
Les parisiens de Grenoble !